A propos de nous

« Artisans en R&D, industriels en production » (Santiago Salcedo, PDG de Toro Equipment)

Parler de Toro Equipment, c’est parler de personnes et de familles, d’engagement envers l’environnement et la planète, de qualité et d’innovation, de technologie et d’ingénierie, d’objectifs et d’efficacité ; en bref, parler de Toro Equipment, c’est parler d’avenir et de progrès.

Nous sommes une entreprise espagnole d’envergure internationale spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise en service d’équipements de haute qualité pour le traitement des eaux usées industrielles et urbaines, des eaux de process, de l’approvisionnement en eau, de la réutilisation de l’eau et du traitement des boues.

Du début des années 90 à aujourd’hui, nous avons travaillé avec passion, force, dévouement et une équipe hétérogène qui nous a permis d’améliorer jour après jour la qualité de nos produits et de notre service à la clientèle. La preuve en est la présence de Toro Equipment dans plus de 70 pays du monde.

Nous sommes conscients de l’importance de l’eau pour la vie et de la nécessité de prendre soin de l’environnement. Nous développons et produisons des équipements pour les STEP avec des matériaux peu polluants qui prolongent leur durée de vie. Nous considérons le territoire comme faisant partie de l’entreprise : nous nous engageons en faveur de l’énergie verte et de la reforestation des terres autour de l’usine. Nous adhérons aux objectifs de développement durable de l’Agenda 2030 des Nations Unies.

null

ENVIRONNEMENT

Nous voulons prendre soin de ce monde. Nous sommes conscients de l’importance qu’il revêt pour chacun. C’est pourquoi nous avons choisi l’eau. En fin de compte, elle représente 80 % de notre planète.

null

FAMILLE

Nous sommes une famille, nous sommes une entreprise. Pour nous, les deux vont de pair. Nous nous développons en tant que personnes dans l’entreprise et nous utilisons notre créativité dans celle-ci.

null

TECHNIQUE

La précision est une partie très importante de notre travail. Le développement constant de nos produits est ce qui fait de nous une référence sur notre marché.

null

JOY

Combien il est important de s’amuser. Nous passons une grande partie de notre vie à travailler. Il ne faut donc pas s’en contenter. Il faut aimer ça, il faut que ce soit amusant.

L’équipe humaine d’une organisation est essentielle pour pouvoir atteindre ses objectifs, c’est pourquoi nous promouvons des mesures pour que l’égalité des chances entre les personnes soit réelle et effective, comme l’établit la loi organique 3/2007, du 22 mars. Nous veillons au bien-être de notre équipe en adoptant des mesures qui facilitent la conciliation de la famille et du travail ; nous nous préoccupons de leur formation et de leur développement personnel.

La qualité est une norme, elle n’est pas négociable. Pour obtenir une qualité élevée de nos produits et services, nous avons développé et mis en œuvre un système de gestion de la qualité conforme à la norme UNE-EN-ISO 9001:2015, adapté aux besoins de l’entreprise et adoptant la méthodologie de l’amélioration continue pour atteindre l’excellence commerciale.

Prix

Prix Mercurio de l’Entrepreneur de l’Année
2004

Prix de l’entrepreneur de l’année de Castilla y León Emprende
2014

Prix de la nouveauté technique pour la FRL 600 m3/h Anaconda de SMAGUA
2017

Prix pour le plus grand réservoir en plastique du monde, décerné par Aquatech México
2018

Prix de l’internationalisation décerné par le Club des Exportateurs
2019

sobre-nosotros
Menu

About us

“Craftsmen in R&D, industrialists in production” (Santiago Salcedo, CEO of Toro Equipment)

Talk about Toro Equipment is talk about people and family, commitment to the environment and the planet, quality and innovation, technology and engineering, of goals and efficiency; in short, talk about Toro Equipment is talk about future and progress.

We are a Spanish company with an international scope specialising in the design, manufacture and commissioning of high-quality equipment for the treatment of industrial and urban wastewater, process water, supply water, water reuse and sludge treatment.

From the early 90’s to the present day, we have worked with passion, strength, dedication and a heterogeneous team that has made it possible for us to improve the quality of our products and customer service day by day. Proof of this is the presence of Toro Equipment in more than 70 countries.

We are aware of the importance of water for life and the need to take care of the environment. We develop and produce WWTP equipment with low polluting materials that extend its useful life. We consider the territory as part of the company: we opt for green energy and the reforestation of the land around the factory. We are committed to the sustainable development objectives of the UN’s Agenda 2030.

null

ENVIRONMENT

We want to take care of this world. We are aware of how important it is for everyone. That’s why we chose water. At the end of the day it is 80% of our planet.

null

FAMILY

We are a family, we are business. For us, the two go hand in hand. We develop as people in the company and we use our creativity in it.

null

TECHNIQUE

Precision is a very important part of our work. The constant development of our products is what makes us a benchmark in our market.

null

JOY

How important it is to have fun. We spend a large part of our lives working. So don’t settle for it. You have to love it,

The human team of an organisation is essential to be able to achieve its goals, that is why we promote measures to ensure that equal opportunities between people are real and effective, as established in Organic Law 3/2007, of 22 March. We take care of the welfare of our team by adopting measures that facilitate the reconciliation of family and work; we care about their training and personal development.

Quality comes as standard, it is not negotiable. To achieve a high quality in our products and services, we have developed and implemented a Quality Management System in accordance with the UNE-EN-ISO 9001:2015 standard, adjusted to the needs of the company and adopting the methodology of continuous improvement to achieve business excellence.

Awards

Mercurio Award for businessman of the Year
2004

Castilla and León Emprende Entrepreneur of the Year
2014

Techinical Novely Award for FRL 600 m3/h Anaconda of SMAGUA
2017

Award for the World’s Largest Plastic Tank by Aquatech México
2018

Internationalisation Award by the Exporters Club
2019

sobre-nosotros
Menu